Vente du miel du CHU de Liège au profit de la Fondation !

Vous ne le savez peut-être pas, mais le CHU de Liège dispose de plusieurs ruches sur ses différents sites, qui donnent chaque année une récolte de miel !

Cette année, le CHU de Liège met sa récolte au profit de la Fondation Léon Fredericq !

Vous souhaitez consommer du miel local tout en soutenant la recherche médicale à Liège ? Contactez amelie.haot@chuliege.be !

Les pots sont en vente au prix de 8€, et sont à récupérer dans les bureaux de la Fondation - au centre de la verrière du CHU de Liège au Sart Tilman, sur rendez-vous.

Les règlements se font uniquement par virement bancaire au BE48 0018 3821 0927 (avec en communication : vente de miel + nom et prénom).

Dernière mise à jour : 09/04/2024
Lauréats 2023 - 2024 : Dr Pierre Foidart

Multi lauréat de la Fondation, le Dr Foidart nous parle de son projet de recherche sur le cancer du sein triple négatif, ainsi que de son rôle de clinicien chercheur.

Déductibilité des dons - NOUVEAUTÉ !

A partir du 1er janvier 2024, les donateurs doivent fournir leur numéro de registre national pour tout don déductible.