11.764€ récoltés en 2023 au profit de la Bourse Adrian Mastrodicasa !

Grâce au tournoi de foot, à l'organisation d'un souper et surtout au concert de Jacques Stotzem organisé en mai dernier au Théâtre de Liège, la Famille d'Adrian Mastrodicasa et l'équipe organisatrice du concert ont remis symboliquement à la Fondaiton un chèque de 11.764€ au profit de la Bourse Adrian Mastrodicasa !

Pour rappel, la Bourse Adrian Mastrodicasa a été créée en mémoire du Dr Adrian Mastrodicasa, et selon les souhaits de sa famille, est destinée, depuis 2021, à soutenir des recherches sur les tumeurs cérébrales (glioblastomes).

Merci pour votre soutien !

Dernière mise à jour : 04/04/2024
Lauréats 2023 - 2024 : Dr Pierre Foidart

Multi lauréat de la Fondation, le Dr Foidart nous parle de son projet de recherche sur le cancer du sein triple négatif, ainsi que de son rôle de clinicien chercheur.