Prix de l'ICAB 2024-2025

En 2022, le Conseil de Gouvernance de l’Institut de Cancérologie Arsène Burny du CHU de Liège a décidé de créer le « Prix de l’ICAB ».

En 2024, le Conseil de Gouvernance de l’Institut de Cancérologie Arsène Burny du CHU de Liège remettra 2 prix par le biais de la Fondation Léon Fredericq:

• Un prix, d’un montant de 10.000€, destiné à soutenir un projet de recherche clinique, translationnelle ou fondamentale dans le domaine du cancer. Ce prix est destiné pour moitié au lauréat, soit 5.000€, et pour moitié au soutien des frais de fonctionnement du projet, soit 5.000€.

• Un prix, d’un montant de 5.000€, destiné à soutenir un projet en faveur du bien-être des patients dans le domaine du cancer.

Formulaire de Candidature PRIX ICAB

Règlement des Prix ICAB

Ces deux Prix ICAB seront remis à l'occasion de la Séance académique de Remise des Bourses et Prix de la Fondation Léon Fredericq qui se déroulera le jeudi 17 octobre 2024 sur le site du CHU de Liège.

Les dossiers de candidature doivent être IMPERATIVEMENT transmis à la Fondation Léon Fredericq, par mail à l’adresse  caroline.mazy@chuliege.be EN FORMAT PDF (un seul document fusionné) pour le jeudi 2 mai 2024 MIDI au plus tard.  ATTENTION : Un dossier, s’il est incomplet ou en retard, ne sera pas transmis à la Commission en charge de l’évaluation des projets.