Spectacle Simone Veil : "Les combats d'une effrontée" avec Cristiana REALI

Le 27 mars 2022, la Fondation Léon Fredericq et la WIZO collaborent à nouveau ensemble afin d'organiser un événement culturel qui marquera sans aucun doute cette année 2022. Un Spectacle intitulé Simone Veil : "Les combats d'une effrontée" avec Cristiana REALI au Forum de Liège. Infos & Inscriptions : 04 366 24 06 & quentin.boniver@chuliege.be

AFTERMOVIE - Séance Académique de la Fondation Léon Fredericq

Le mercredi 10 novembre 2021, la Fondation Léon Fredericq a procédé à la Proclamation officielle des Lauréats 2021-2022 de ses Bourses et Prix en faveur de la Recherche médicale, des projets innovants et de la lutte contre le cancer à Liège. A cette occasion, c’est 163 subsides qui ont été attribués à des chercheurs impliqués dans toutes les composantes de la Médecine à la suite d’un appel à projets lancé en avril dernier.

Le Journal du Patient - Numéro 58

Chaque mois, un journal interne est diffusé dans l'ensemble du site CHU de Liège. Vous y trouverez plusieurs pages concernant la Fondation Léon Fredericq