L'oeuf, la vie & "l'art cherche"

Plus d'informations à suivre...

Reportage : Romain Le Bail

Romain Le Bail travaille au Laboratoire de régulation moléculaire de la neurogénèse. Son projet de recherche s'intitule : "Etude de la corticomorphogénèse dans un modèle de migration exacerbée des interneurones". Pour soutenir, vous aussi, les recherches de Romain le Bail, n’hésitez pas à faire un don à la Fondation Léon Fredericq.

Smile Green Day - 1er octobre

Chaque année, la Fondation Léon Fredericq organise son traditionnel tournoi de golf inter-entreprises afin de soutenir les projets innovants pour le bien-être du patient.

Reportage : Dr Solène Dauby

Dr Solène DAUBY - Lauréate de la Fondation Léon Fredericq Le Dr Solène Dauby est Médecin au Service de Neurologie du CHU de Liège - Centre de Recherches du Cyclotron (CRC) ULiège. Son projet de recherche s'intitule : "Exploration des lésions cérébrales de la forme progressive de la sclérose en plaques". Pour soutenir, vous aussi, les recherches du Dr Dauby, n’hésitez pas à faire un don à la Fondation Léon Fredericq.