L'oeuf, la vie & "l'art cherche"

Rendez-vous à partir du 13 Août afin de visiter cette exposition exceptionnelle à la Galerie Liehrmann

Reportage : Amandine Delhez

Amandine Delhez travaille au service de Oto-Rhino-Laringologie ainsi qu'au Laboratgoire du GIGA Neurosciences. Son projet de recherche s'intitule : "Etude de l’estétrol comme potentiel agent protecteur des surdités neurosensorielles".

Reportage : Romain Le Bail

Romain Le Bail travaille au Laboratoire de régulation moléculaire de la neurogénèse. Son projet de recherche s'intitule : "Etude de la corticomorphogénèse dans un modèle de migration exacerbée des interneurones". Pour soutenir, vous aussi, les recherches de Romain le Bail, n’hésitez pas à faire un don à la Fondation Léon Fredericq.

Smile Green Day - 1er octobre

Chaque année, la Fondation Léon Fredericq organise son traditionnel tournoi de golf inter-entreprises afin de soutenir les projets innovants pour le bien-être du patient.