Appel à projets pour l'acquisition de gros équipements pour la recherche dans le domaine du cancer

Grâce à des legs reçus, la Fondation Léon Fredericq, en partenariat avec le Décanat de la Faculté de Médecine et le Centre anticancéreux près l’ULiège, lance un appel à projets visant à l'acquisition de "gros équipements" (>100.000 euros TVAC) nécessaires pour des projets de recherche réalisés à la Faculté de médecine, aux Centres de recherche facultaires et inter-facultaires impliqués dans la recherche biomédicale (comme le GIGA, le CRC, le CIRM, ...) et au CHU de Liège et qui visent à promouvoir la recherche contre le cancer.

Les dossiers de candidature doivent être IMPERATIVEMENT transmis à la Fondation Léon Fredericq, par mail à l’adresse caroline.mazy@chuliege.be EN FORMAT PDF (un seul document fusionné) pour le vendredi 29 janvier 2021 midi au plus tard.  ATTENTION : Un dossier, s’il est incomplet ou en retard, ne sera pas transmis à la Commission en charge de l’évaluation des projets.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Professeur Bernard ROGISTER.