Crédit d'impulsion Ginette Mascart 2024-2025

Le Fonds Ginette MASCART a été créé grâce à un legs reçu en 2023, par le biais de l’Université de Liège, en faveur de recherches menées sur le diabète au sein du CHU et/ou de l’Université de Liège.

Grâce à ce legs, la Fondation lance un appel à projets avec à la clé la mise à disposition d’un crédit d’impulsion exceptionnel d’un montant de 80.000€ en faveur d’un projet scientifique ou clinique mené par un chercheur permanent ou Investigateur Principal (PI) et portant sur le diabète.

Ce subside peut être utilisé pour des frais de fonctionnement, des petits équipements et/ou des frais de personnel.

Règlement "Crédit d'impulsion Ginette MASCART"

Accéder au formulaire de candidature "Crédit d'impulsion Ginette MASCART"

Les dossiers de candidature doivent être IMPERATIVEMENT transmis à la Fondation Léon Fredericq, par mail à l’adresse caroline.mazy@chuliege.be EN FORMAT PDF (un seul document fusionné) pour le jeudi 2 mai 2024  MIDI au plus tard.  ATTENTION : Un dossier, s’il est incomplet ou en retard, ne sera pas transmis à la Commission en charge de l’évaluation des projets.