Proclamation des Lauréats et Soirée PROJETS 2021

Proclamation des Lauréats

Chaque année, la Fondation Léon Fredericq célèbre ses nouveaux Lauréats lors d’une grande séance académique. Malheureusement, suite à la situation épidémique, cet événement ne pourra donc avoir lieu en présentiel.

Cependant, la Fondation avait à cœur de mettre à l’honneur ses Lauréats.

Ainsi, nous vous invitons à vous connecter sur nos réseaux (Facebook ou Youtube) le 21 octobre 2020 à 20h pour une Proclamation unique en son genre !

PROJETS 2021@HOME

Le Recteur de l’ULiège, l’Administrateur délégué du CHU de Liège et les Membres du Conseil d’Administration de la Fondation Léon Fredericq ont le plaisir de vous annoncer En raison de la situation sanitaire et afin de protéger la santé de chacun la Fondation Léon Fredericq s'invite exceptionnellement chez vous.

Dans ce cadre, Frederic Salpetier, Chef étoilé de la Brasserie Héliport, est heureux de proposer un menu 3 services à emporter élaboré spécialement pour vous et en faveur de la Fondation Léon Fredericq.

Afin de néanmoins partager un moment ensemble, nous vous invitons à vous connecter le vendredi 23 octobre 2020 à 20.00 sur la page Facebook de la Fondation Léon Fredericq.

Le Dr Gilles DARCIS, Chef de Clinique au Service des Maladies infectieuses du CHU de Liège et Lauréat 2020-2021 de la Fondation Léon Fredericq, nous fera le plaisir et l'honneur de présenter, EN DIRECT, un exposé scientifique portant sur son projet

"Optimisation du diagnostic de COVID-19 et étude approfondie de la persistance de virus infectieux chez les patients atteints".

Tous les bénéfices réalisés avec le soutien de la Brasserie de l'Héliport sont destinés à soutenir la lutte contre le CORONAVIRUS

Informations et réservations : quentin.boniver@chuliege.be

.

Dernière mise à jour : 25/09/2020
Déductibilité des dons - NOUVEAUTÉ !

A partir du 1er janvier 2024, les donateurs doivent fournir leur numéro de registre national pour tout don déductible.