Smile Green Day

Le Smile Green Day est une initiative proposée par la Fondation Léon Fredericq, Fondation Hospitalo-universitaire à Liège, pour la 5ème année consécutive le 11 septembre prochain. Le nom de cette journée a volontairement cette consonance positive : grâce aux actions en faveur de la recherche médicale et les projets innovants menés par l'hôpital universitaire, la Fondation soufaite rendre le sourire aux patients et à tous ceux qui les accompagnent dans leurs épreuves.

Ce Smile Green Day est aujourd'hui décliné sous la forme d'un magnifique Pro-Am de golf organisé sur le prestigieux terrain du Royal Golf Club du Sart Tilman.

En participant au Smile Green Day, vous entrez dans cette dynamique positive. Vous soutenez la lutte contre le cancer et la recherche médicale à Liège. Vous transmettez vos convictions et votre énergie. Vous soutenez la jeunesse, la créativité mais aussi la région liégeoise!

Cette édition 2020 sera très spéciale car nous avons l'occasion de collaborer avec l'organisation les 4 AS sur cet événement. Nous tenons à les remercier pour leur soutien!

750.000 euros en soutien au CHU de Liège dans la lutte contre le COVID19 !

Grâce à vous et à de nombreux citoyens, la Fondation Léon Fredericq a pu récolter près de 750.000 euros en soutien au CHU de Liège. Du fond du cœur, nous vous remercions pour cet incroyable élan de solidarité mais aussi pour votre confiance ! Soyez assuré que chaque don reçu a été extrêmement précieux dans la lutte contre la maladie.

Soirée PROJETS 2021

La Fondation Léon Fredericq organise sa grande Soirée de Gala au profit de la recherche médicale, de la lutte contre le cancer et des projets innovants en faveur du patient à Liège.