Appel aux dons en faveur de la lutte contre le COVID-19

A situation exceptionnelle, campagne exceptionnelle.

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Léon Fredericq soutient les médecins et les chercheurs dans leur combat contre toutes les maladies, notamment celles liées à l’apparition de virus émergents.

Face à la situation préoccupante que nous vivons aujourd’hui avec la propagation du CORONAVIRUS, la Fondation Léon Fredericq veut renforcer son soutien au CHU de Liège dans la lutte contre ce fléau.

Cette crise nous démontre combien la santé est fragile et pourquoi il est vital de donner maintenant des moyens supplémentaires à nos hôpitaux afin de renforcer leur capacité à lutter contre ce virus, et ce au bénéfice des patients. Il est de notre devoir de contribuer à donner une réponse urgente à la crise sanitaire que nous connaissons.

Aidons les médecins qui chaque jour se battent pour la vie, notre vie.  Battons-nous ensemble pour eux et leurs patients!

Pour ce faire, même si vous êtes déjà nombreux à vous être manifestés, nous avons plus que jamais besoin de vous. Votre générosité peut sauver des vies. MERCI!

750.000 euros en soutien au CHU de Liège dans la lutte contre le COVID19 !

Grâce à vous et à de nombreux citoyens, la Fondation Léon Fredericq a pu récolter près de 750.000 euros en soutien au CHU de Liège. Du fond du cœur, nous vous remercions pour cet incroyable élan de solidarité mais aussi pour votre confiance ! Soyez assuré que chaque don reçu a été extrêmement précieux dans la lutte contre la maladie.

Smile Green Day

Chaque année, la Fondation Léon Fredericq organise le Smile Green Day, un tournoi inter-entreprises au Royal Golf Club du Sart Tilman

Soirée PROJETS 2021

La Fondation Léon Fredericq organise sa grande Soirée de Gala au profit de la recherche médicale, de la lutte contre le cancer et des projets innovants en faveur du patient à Liège.