Soirée PROJETS 2021

La Fondation Léon Fredericq organise sa grande Soirée de Gala au profit de la recherche médicale, de la lutte contre le cancer et des projets innovants en faveur du patient à Liège le 23 octobre prochain. Elle se déroulera sur le site de Liège Airport après quelques années sur le site de Médiarives.

Rassemblant plus de 500 personnes, ce Diner d'exception rassemble de nombreuses personnalités liégeoises (Médecins, Chercheurs, Parrains et Ambassadeurs de la FLF, Politiques, ...).

Plus d'informations à venir.

Reportage : Romain Le Bail

Romain Le Bail travaille au Laboratoire de régulation moléculaire de la neurogénèse. Son projet de recherche s'intitule : "Etude de la corticomorphogénèse dans un modèle de migration exacerbée des interneurones". Pour soutenir, vous aussi, les recherches de Romain le Bail, n’hésitez pas à faire un don à la Fondation Léon Fredericq.

L'oeuf, la vie & "l'art cherche"

Au mois d'Août, un événement exceptionnel sera organisé à la Galerie Lierhmann.

Smile Green Day - 1er octobre

Chaque année, la Fondation Léon Fredericq organise son traditionnel tournoi de golf inter-entreprises afin de soutenir les projets innovants pour le bien-être du patient.