Bourses et Prix de la Fondation

Appel à Projets 2021-2022
⇓  SUIVRE LES LIENS CI-DESSOUS  ⇓

La Fondation Léon Fredericq a le plaisir de vous annoncer le lancement, dès le jeudi 29 avril 2021 , de son Appel à Projets 2021-2022.

Vous trouverez en-dessous de ce texte les onglets menant aux bourses et prix disponibles pour cet appel 2021-2022.

Les projets sont à déposer selon les modalités pratiques spécifiques précisées au sein des différents règlements.
Nous vous invitons à lire très attentivement ces règlements et à ne pas oublier d'annexer au dossier, afin de valider votre candidature, les pièces jointes demandées.

Les projets doivent être IMPERATIVEMENT soumis pour le MERCREDI 2 JUIN 2021 MIDI au plus tard. AUCUN RETARD NE SERA ACCEPTE.

A l'issue de cet appel à projets, la Commission Permanente Facultaire à la Recherche (CPFR) de la Faculté de Médecine, seule ou avec l'aide d'experts et de commissions spécifiques (selon les règlements), se chargera de l'évaluation des dossiers.

Les décisions seront publiées sur le site de la Fondation Léon Fredericq fin septembre.
La Remise des bourses et prix se déroulera, quant à elle, le mercredi 10 novembre sur le site du CHU de Liège, si le contexte sanitaire le permet.

Nous vous invitons à rester attentifs quant aux bourses disponibles. D'autres bourses pourraient en effet faire l'objet d'un second appel à candidatures dans les jours/semaines à venir.

Bon travail à tous!