Bourses et Prix de la Fondation

Appel à Projets 2024-2025
⇓  SUIVRE LES LIENS CI-DESSOUS  ⇓

La Fondation Léon Fredericq a le plaisir de vous annoncer le lancement, dès le jeudi 28 mars 2024 , de son Appel à Projets 2024-2025.

Vous trouverez en-dessous de ce texte les onglets menant aux bourses et prix disponibles pour cet appel 2024-2025.

Les projets sont à déposer selon les modalités pratiques spécifiques précisées au sein des différents règlements. Nous vous invitons à lire très attentivement ces règlements et à ne pas oublier d'annexer au dossier, afin de valider votre candidature, les pièces jointes demandées.

Les projets doivent être IMPERATIVEMENT soumis pour le jeudi 2 mai 2024 MIDI au plus tard. AUCUN RETARD NE SERA ACCEPTE.

A l'issue de cet appel à projets, la Commission Permanente Facultaire à la Recherche (CPFR) de la Faculté de Médecine, seule ou avec l'aide d'experts et de commissions spécifiques (selon les règlements), se chargera de l'évaluation des dossiers.

Les décisions seront publiées ensuite sur le site de la Fondation Léon Fredericq.
La Remise des bourses et prix se déroulera, quant à elle, le jeudi 17 octobre 2024 sur le site du CHU de Liège.

Nous vous invitons à rester attentifs quant aux bourses disponibles. D'autres bourses pourraient en effet faire l'objet d'un second appel à candidatures dans les jours/semaines à venir.

Bon travail à tous!