Appel à projets « Fonds CNRF » 2020-2021

En 2020, le « Fonds CNRF » a été institué grâce à une importante donation consentie par l’ASBL CNRF Fraiture (Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle) à la Fondation Léon Fredericq.

Le « Fonds CNRF » a pour objet le soutien à des projets concernant la promotion de la qualité de la réadaptation au CNRF.

La Fondation Léon Fredericq a dès lors le plaisir de vous annoncer la mise à disposition, en 2020, d’un important subside à hauteur de 110.000€ (éventuellement divisible) destiné à soutenir des projets concernant la promotion de la qualité de la réadaptation au CNRF et par extension au niveau de toutes les structures du CHU de Liège et de l’Université de Liège qui collaborent activement avec le CNRF en matière de réadaptation fonctionnelle.

CONDITIONS GENERALES D’ATTRIBUTION :

• Etre attaché au CNRF ou à un autre service du CHU de Liège et/ou de l’Université de Liège qui collabore activement avec le CNRF.
  • Pratiquer, au sens large du terme, une recherche clinique ou appliquée à finalité médicale dans le domaine de la réadaptation.
  • Le dossier de candidature doit comprendre le formulaire de candidature « Projet clinique » dûment complété (voir ci-dessous), le projet détaillé (maximum 10 pages) et toutes les annexes.

. Consulter le règlement complet

Le dossier de candidature doit être IMPERATIVEMENT transmis à la Fondation Léon Fredericq, par mail à l’adresse caroline.mazy@chuliege.be EN FORMAT PDF (un seul document fusionné) pour le mardi 9 juin 2020 MIDI au plus tard.

ATTENTION : Un dossier, s’il est incomplet ou en retard, ne sera pas transmis à la Commission en charge de l’évaluation des projets.