Appel à projets « Fonds CNRF » 2023-2024

En 2020, le « Fonds CNRF » a été institué grâce à une importante donation consentie par l’ASBL CNRF Fraiture (Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle) à la Fondation Léon Fredericq.

Le « Fonds CNRF » a pour objet le soutien à des projets concernant la promotion de la qualité de la réadaptation au CNRF. 

La Fondation Léon Fredericq a dès lors le plaisir de vous annoncer la mise à disposition, en 2023 :

-   De 3 subsides d’un montant de 20.000€ chacun destinés à soutenir des projets ayant pour but de promouvoir et améliorer la qualité de la réadaptation au CNRF, et par extension au niveau de toutes les structures du CHU de Liège et de l’Université de Liège qui collaborent activement avec le CNRF en matière de réadaptation fonctionnelle. Toutefois, dans ce dernier cas, les expérimentations devront être menées au CNRF pour partie majoritaire. 

-   D’une bourse de doctorat - ce durant toute la durée du programme de doctorat, soit 4 ans - dans le cadre d’une nouvelle thèse en lien avec le domaine de la réadaptation.

Consulter le règlement complet "Fonds CNRF" 

 

Le dossier de candidature doit être IMPERATIVEMENT transmis à la Fondation Léon Fredericq, par mail à l’adresse Cliquez ici pour afficher l'email EN FORMAT PDF (un seul document fusionné) pour le MERCREDI 24 mai 2023 MIDI au plus tard S'AGISSANT DE L'APPEL A PROJETS et le 21 juin 2023 au plus tard S'AGISSANT de la BOURSE DE DOCTORAT.

ATTENTION : Un dossier, s’il est incomplet ou en retard, ne sera pas transmis à la Commission en charge de l’évaluation des projets.

Bas de page

Liens utiles