Vous êtes un particulier et vous souhaitez soutenir la Fondation Léon Fredericq?

PARTAGER VOS MOMENTS IMPORTANTS AVEC LA FONDATION

Lors d'un mariage, une naissance, un anniversaire, un départ à la retraite … ou lors d’évènements moins heureux tel qu’un décès, il vous est possible d'organiser une levée de fonds au profit de la Fondation Léon Fredericq et de ses objectifs. Pour ce faire, vous pouvez demander à vos amis et connaissances de verser à la Fondation le montant qu'ils souhaitaient réserver pour vous offrir des fleurs ou autres présents.

Comment procéder ?
  1. Contactez-nous en amont afin d'obtenir toutes les modalités pratiques et nous faire part de l'éventuel thème de recherche que vous souhaiteriez soutenir de manière plus spécifique au travers de cet appel.
  2. Organisez votre levée de fonds en orientant les dons vers le compte de la Fondation (BE48 0018 3821 0927) et renseignez la communication spécifique à indiquer au sein du versement ( NOM de la echerche spécifique). Cette communication nous permettra d'identifier les dons réalisés spécifiquement dans ce cadre.
  3. La cellule opérationnelle se charge du suivi des dons et vous fait parvenir, dans les 15 jours, un relevé de ceux-ci (noms, adresses et montants) afin que vous puissiez remercier vos proches si vous le souhaitez.
ORGANISER UN EVENEMENT AU PROFIT DE LA FONDATION

Une idée vous vient à l'esprit (challenge sportif, pièce de théâtre, souper de quartier,...), concrétisez-la et réalisez ainsi une action pour promouvoir la recherche médicale, la lutte contre le cancer ou encore l'aide aux patients. Pensez au soutien des comités de quartier, des mouvements de jeunesse, ou encore des diverses associations pour aider à mener à bien votre projet.

Vous bénéficierez également de l'aide de la cellule opérationnelle de la Fondation Léon Fredericq dans le cadre de la mise en place de cet événement: promotion de votre événement vers le réseau de la Fondation, communication par le biais de nos réseaux sociaux,  suivi des dons, etc...

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et nous vous aiderons à les mener à bien.

Bas de page