Vous êtes une Entreprise, un Service-Club, une ASBL et vous souhaitez soutenir la Fondation Léon Fredericq?

• PARRAINER UN JEUNE CHERCHEUR

Pour soutenir la recherche médicale, la lutte contre le cancer et les projets innovants à Liège, vous pouvez choisir de soutenir la Fondation Léon Fredericq en qualité de Partenaire.

Parrainez un jeune chercheur à travers une bourse ou un prix de la Fondation Léon Fredericq et contribuez ainsi de manière concrète et choisie à l’émergence de nouveaux projets qui auront un réel impact sur l’avenir et la santé de tous.

Associez-vous aux missions, objectifs et valeurs philanthropiques de la Fondation Léon Fredericq et bénéficiez d’une mise en lumière lors de nos manifestations !

• DEVENIR PARTENAIRE LE TEMPS D'UN EVENEMENT

Pour soutenir la recherche médicale, la lutte contre le cancer et les projets innovants à Liège, vous pouvez choisir de soutenir la Fondation Léon Fredericq le temps d’un évènement.

La Fondation Léon Fredericq fait connaître son action auprès d’un large public par l’organisation et la promotion de diverses manifestations. Elle s'est intimement liée à la vie culturelle, sociale et sportive de la Cité Ardente. Aussi est-elle parvenue à nouer des liens privilégiés avec son environnement et à obtenir le concours de nombreux mécènes qui, au fil des ans, ont continué à partager ses objectifs et son enthousiasme. Un soutien qui permet à la Fondation de proposer des moments de convivialité au profit de la recherche médicale à Liège, de la lutte contre le cancer et de l’aide aux projets innovants.

A l’occasion des évènements qu’elle met en place, la Fondation recherche constamment de nouveaux partenaires.

Ciblez nos différentes manifestations en fonctions de vos sensibilités, vos objectifs et vos attentes!

• ORGANISER UN EVENEMENT AU PROFIT DE LA FONDATION

Pour soutenir la recherche médicale, la lutte contre le cancer et les projets innovants à Liège, vous pouvez choisir de soutenir la Fondation Léon Fredericq en organisant votre propre événement au profit de la Fondation et d’une cause qui vous est chère.

Une idée vous vient à l’esprit, vous désirez mettre une de vos actions au profit de la Recherche Médicale, de la lutte contre le cancer et l'aide au Projets innovants? Contactez-nous et voyons ensemble le meilleur moyen de concrétiser votre action !

• EFFECTUER UN DON
    Pour soutenir la recherche médicale, la lutte contre le cancer et les projets innovants à Liège, vous pouvez faire un don en effectuant un versement libre à l’ordre de la Fondation Léon Fredericq. Pour tout don de minimum 40 euros, vous recevrez dès lors, en temps opportun, une attestation à joindre à votre déclaration fiscale.

Si vous le souhaitez, votre don peut être affecté à un thème précis de recherche (exemple : maladie d’Alzheimer, le cancer, …).  Pour cela, il suffit de le mentionner au sein de la communication de votre versement (exemple : CC 4012 – Fondation Léon Fredericq – Cancer).

AIDEZ NOS CHERCHEURS

BE48 0018 3821 0927

Communication : Nom de la recherche spécifique

Vous souhaitez en savoir davantage, nous rencontrer, nous soutenir? Nous sommes à votre disposition! Chaque forme de soutien est personnalisable en fonction de vos attentes, de vos souhaits et de ce qui vous tient VRAIMENT à coeur!