Dépliants

Dons

UN DON A LA FONDATION LEON FREDERICQ: UN PETIT PAS, DE GRANDES AVANCEES!

En décidant de faire un don à la Fondation Léon Fredericq, Fondation hospitalo-universitaire à Liège, vous transmettez vos convictions et votre énergie. Vous soutenez la lutte contre le cancer, la recherche médicale et les projets innovants en faveur du patient au CHU de Liège et à l’ULiège. Vous soutenez la jeunesse et la créativité, vous soutenez votre région.

Chaque aide est essentielle. La vôtre aussi.

ATTESTATION FISCALE

Lorsque le cumul annuel de vos dons atteint au moins 40 €, une attestation fiscale est émise dans le courant de l'année qui suit les versements.

Legs

Engagez-vous aux côtés des jeunes chercheurs liégeois, permettez leur maintenant de relever les défis de la médecine d’aujourd’hui et de demain. Ils se battent pour la vie. Pour votre vie.

Faites un legs à la Fondation Léon Fredericq. Prolongez ce qui a donné du sens a votre vie. Votre générosité peut sauver des vies.

Avec votre aide, la Fondation Léon Fredericq fait le pari d'investir dans la créativité des jeunes chercheurs et de dynamiser la recherche! Un pari ambitieux mais porteur!

Avec vous, pour vous, ils améliorent chaque jour les connaissances que nous avons sur de nombreuses maladies:

L'infarctus et les maladies cardio-vasculaires
La transplantation d'organes
La maladie d'Alzheimer
La maladie de Crohn
Le diabète, l'obésité
L'asthme et les maladies pulmonaires
La sclérose en plaques
Les troubles de la fertilité
Les affections de la peau
Les cancers
...