Tous les événements

Royal Golf Club Sart-Tilman

Smile Green Day

01.10 • 9:00

Le Smile Green Day est une initiative proposée par la Fondation Léon Fredericq, Fondation hospitalo-universitaire à Liège, pour la 6ème année consécutive, le 1er octobre prochain. Le nom de cette journée a volontairement cette consonance positive : grâce aux actions en faveur de la recherche médicale et les projets innovants menés par l’hôpital universitaire, la Fondation souhaite rendre le sourire aux patients et à tous ceux qui les accompagnent dans leurs épreuves.

Ce Smile Green Day est aujourd’hui décliné sous la forme d’un magnifique Pro-Am de Golf organisé sur le prestigieux terrain du Royal Golf Club du Sart Tilman.

En participant au Smile Green Day, vous entrez dans cette dynamique positive. Vous soutenez la lutte contre le cancer et la recherche médicale à Liège. Vous transmettez vos convictions et votre énergie. Vous soutenez la jeunesse, la créativité mais aussi la région liégeoise !

Ferme de Hepsée, Verlaine

Repas de gala de l'Union Saint-Georges

23.10 • 18:30

Depuis plus de 30 ans, L'Union Saint-Georges ,grâce à Madame Plomteux , soutient la Fondation Léon Fredericq et la recherche médicale à Liège. Il réitèrent leur soutien pour cette année 2021 et nous les en remerciont.

Amphithéâtre Bacq et Florkin au CHU de Liège

Séance académique de Remise des Bourses et Prix

LE 10.11 • 18:30 > 21:30

Cette séance académique est organisée dans le cadre de l'annonce des nouveaux lauréats 2021-2022 de la Fondation Léon Fredericq. Lors de cette séance, la Fondation et ses partenaires félicitent et célèbrent les jeunes chercheurs en leur remettant un diplôme.

Studio 40 à Médiarives RTBF

Soirée de gala PROJETS 2022

DU 12.11 AU 13.11 • 18:30 > 1:00

Le 12 novembre, la Fondation Léon Fredericq organise sa traditionnelle soirée de gala au profit de la recherche médicale à Liège.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le 04/366.24.06 ou Quentin Boniver, en charge de l'événement à l'adresse suivante quentin.boniver@chuliege.be