La Fondation Léon Fredericq a la chance de pouvoir compter sur le soutien de nombreux particuliers et partenaires, privés et publics, qui - sensibilisés aux enjeux de la recherche médicale – partagent ses espérances et la soutiennent dans son action.

Grâce à leur soutien, la Fondation a ainsi pu octroyer en novembre 2019 près de 1.341.000 euros à 143  chercheurs du CHU et de l’Université de Liège. De brillants lauréats qui contribuent à l’élargissement des connaissances scientifiques mais aussi et surtout à la qualité des soins dispensés aux patients dans tous les domaines de la santé.

Merci à eux 2024

La Fondation Léon Fredericq a à cœur d’amplifier son action en poursuivant son ouverture vers le grand public et en élargissant le cercle de ses partenaires. Rejoignez-les ! Rejoignez-nous ! ⇒ En savoir plus

Nos Parrains

La Fondation a la chance de pouvoir compter sur le soutien de plusieurs personnalités liégeoises qui sont à ses côtés depuis de nombreuses années. Pierre Kroll, Bouli Lanners et David Goffin sont les Parrains de la Fondation Léon Fredericq. Grâce à eux, le message de la Fondation est relayé activement vers le grand public.