Vous êtes candidat.e ?

Appel à candidat
Focus sur

Appel à projets en faveur de la lutte contre le COVID-19

Face à la grave crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui, la Fondation Léon Fredericq a décidé de lancer un appel à projets destiné à soutenir en urgence des recherches portant sur le COVID-19.

Highlighted card img

Nos dernièresactualités

Chercheuse du Mois - Dr Delphine FRANSSEN

Chaque mois, nous vous proposerons la page de la Fondation Léon Fredericq dans le journal édité par le CHU de Liège.

REVUE DE PRESSE - Dr Sophie Laguesse

Le Dr Sophie Laguesse, Lauréate de la FLF intervient dans le magazine ATHENA sur un sujet d'actualité.

Reportage : Dr Nesrine Farhat

Le Dr Nesrine Farhat, Lauréate de la Fondation Léon Fredericq, prend la parole afin d'expliquer son projet scientifique sur les maladies cardiaques de l'enfant et ses différents objectifs.

Chercheuse du mois

Chaque mois, un article est consacré à un chercheur ou une chercheuse de la Fondation Léon Fredericq dans le Journal le Patient.

Nos prochains événements

Aucun résultat n'a été trouvé