Vous êtes candidat.e ?

Appel à candidat
Focus sur

Appel à projets en faveur de la lutte contre le COVID-19

Face à la grave crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui, la Fondation Léon Fredericq a décidé de lancer un appel à projets destiné à soutenir en urgence des recherches portant sur le COVID-19.

Highlighted card img

Nos dernièresactualités

Chercheuse du mois - Maude LIEGEOIS

Chaque mois, nous vous proposerons la page de la Fondation Léon Fredericq dans le journal édité par le CHU de Liège.

Le Printemps de la recherche 2021

les 23 & 24 avril, une vente de menus à emporter est organisée au profit de la recherche les maladies de l'enfant en partenariat avec L'Héliport Brasserie.

Reportage : Dr Charlotte Beaudart

Le Dr Charlotte Beaudart, Lauréate de la Fondation Léon Fredericq, prend la parole afin d'expliquer son projet scientifique intitulé "Efficacité des traitements de l’arthrose du genou sur la douleur: une méta-analyse en réseau" et ses différents objectifs.

Chercheur du mois - Kevin Jehasse

Chaque mois, un article est consacré à un chercheur ou une chercheuse de la Fondation Léon Fredericq dans le Journal le Patient.

Nos prochains événements

Womanrace - La Liégeoise

Liège-Guillemins LE 05.09 10h30>18h00

Smile Green Day