Bourses et Prix

La Fondation Léon Fredericq lance
son Appel à Projets 2021-2022

Les dossiers de candidatures sont à déposer selon les modalités spécifiques précisées au sein de chaque règlement pour le mercredi 2 juin 2021 MIDI, AU PLUS TARD!

ATTENTION:

• AUCUN RETARD ne sera accepté.
  • N'oubliez pas d'annexer à votre dossier TOUTES LES PIECES JOINTES demandées. Sans ces pièces, votre dossier ne sera pas recevable et ne sera pas soumis à la Commission en charge de l'évaluation!

A l'issue de cet appel à candidatures, la COMMISSION PERMANENTE FACULTAIRE A LA RECHERCHE (CPFR) DE LA FACULTE DE MEDECINE se chargera, seule ou avec l'appui d'experts et/ou commissions spécifiques,  de l'évaluation scientifique des dossiers.

Leurs décisions seront publiées sur le site de la Fondation Léon Fredericq fin septembre.

La Remise des bourses et prix se déroulera quant à elle en novembre 2021 sur le site du CHU de Liège, si la situation sanitaire le permet.

accueil newchu - le chu - verriere[1]